Avancement du chantier Vicky Foods en vidéo
Cette semaine, l’équipe de direction de Vicky Food avec Rafael Juan (CEO de Vicky Foods), ont visité le chantier et ont pu constater l’avancement du projet de la futur usine.
Pour rappel, la première pierre a été posée en mars dernier et aujourd’hui, le bâtiment est hors d’eau et hors d’air. Cette rapidité d’exécution à été rendue possible grâce à la mobilisation de nos équipes travaux qui ont accompli un travail de qualité tout en respectant des délais imposés.
La structure métallique des bâtiments de production, de stockage de matières premières et de produits finis est désormais achevée et ces bâtiments sont hors d’eau et hors d’air. D’ici la fin de l’année, les travaux de dallage débuteront dans la zone de production et de stockage des matières premières. Le montage de la charpente du bâtiment administratif est en cours, avec un début prévu pour les corps d’état secondaires début février 2024. Parallèlement, les travaux ouvrages annexes progressent, notamment la zone radier cuve de sprinklage, du poste source sprinklage, du radier des silos et du poste de garde.
En cette fin d’année, les équipes chantier de Cap Ingelec restent pleinement mobilisées pour la réussite de ce projet !
➡️ Pour en savoir plus sur ce projet : https://www.capingelec.com/references/vicky-foods/